World Of Heroes Index du Forum World Of Heroes
Blizzlike & Fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidatur Mj Sirmine123,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Heroes Index du Forum -> Rectrutement -> Rectrutement Mj : On
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sirmine123

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:05 (2008)    Sujet du message: candidatur Mj Sirmine123, Répondre en citant

[candidatur Mj Sirmine123,]

Informations personnelles :

Mon prénom : Gautier
Mon age : 15 ans.
Ma région : Paris
Mes passions : WoW, l'ordinateur.
Mon métier / Mes Etudes : Passe au lycée .

Autres Informations :

Mes compétences dans Wow : Expert en la matière.
Débit de ma connection : Haut d'ébit
Pseudo(s) utilisé(s) : Axirer .
Disponibilité : tout les jours a partir de 6 heures A ?? heures et le week-end toute la journée.
J'ai aussi été MJ sur : -DARLYOK : 7 mois puis j'ai démissionné Il est était mou nul incompétent .
- ad-honor : 2 moi est Mort
Connaissance des commandes Mangos : Trop simple, puis si j'ai la flemme d'écrire Thegm .

JE POSSÈDE UN TeamSpeex
Message supplémentaire (Motivation): Je sarait près a aider les autres est l'équipes pour que ce serveur est Faire des Évents au max ( je ne sais Bien encore les Fairent j'apprends très Vite ) .

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Heroes Index du Forum -> Rectrutement -> Rectrutement Mj : On Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.