World Of Heroes Index du Forum World Of Heroes
Blizzlike & Fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kolosturn Candiature pour MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Heroes Index du Forum -> Rectrutement -> Rectrutement Mj : On
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kolosturn

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 20:50 (2008)    Sujet du message: kolosturn Candiature pour MJ Répondre en citant

Bonjour,

Présentation IRL :

- Je suis un gnome de 18 ans ce nommant Mathieu et habitant l'Ardéche (OoO il neige par la fenêtre)

Présentation IG :

- 1 ans de play sur serveur officiel et maintenant ça fais 1 ans que je joue sur privé. (1 + 1 = 2 donc 2 ans de playing)

Disponibilité :
                                                     Lundi        :  18h30 - 20h
                                                     Mardi        :  18h30 - 21h
                                                     Mercredi    :  13h - 20h
                                                     Jeudi         :  18h30 - 21h
                                                     Vendredi   :   18h30 +
                                                     Samedi     :   8h-14h30 20h +
                                                     Dimanche  :  8h - 21h.
                                                     Vacance    :  0h00-0h00

Pourquoi vouloir être MJ sur votre serveur ?
 - Je voudrais être Mj sur votre serveur car en vue des explications données sur la fonctionnalité du serveur et des demandes des joueurs, ce serveur semble en vue d'une bonne position. C'est pourquoi j'aimerais offrir mon aide. Et en même temps j'aurais de meilleur option pour l'organisation d'évents éventuelles.

Connaissez-vous bien les commandes MJ ?

- Oui à peut-prêt toute sauf Admin et j'ai pas mal de tutorial avec moi.

Que pensez vous apportez au serveur ?

- De la légèreté pour les joueurs. J'aime quand tout le monde est content, et est présent encore plus pour ceux qui ne le sont pas. C'est pour ça que je ferais tout mon possible pour satisfaire tout le monde.
 - Pour moi chaque demande est importante, même si celle si est minime.

Qualité :

- Mature
 - A l'écoute
 - Sans perte de contrôle de nerf
 - Avec de l'humour on fais bien mieux les choses
 - Polis

Défaut :

J'aime pas quand quelqu'un ne m'aime pas.
Le plus important pour moi : Répondre et satisfaire les besoins des joueurs en restant à l'écoute, compétant et courtois tout en restant dans le juste.

Pour toutes questions vous pouvez me joindre sur msn ou à l'adresse Email suivante : frogi@hotmail.fr
Merci pour la patiente de la lecture.

Amicalement,

Mathieu

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 20:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gouzigouzi
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 15:43 (2008)    Sujet du message: kolosturn Candiature pour MJ Répondre en citant

Bonjours ou Bonsoirs

Je ne pence pas que l'admin recrute encore des Mj mais bon c'est une bonne candidature quand meme ^^

Bon jeu

MSN Skype
kolosturn

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 11:39 (2008)    Sujet du message: Candidature de kolosturn pour MJ Répondre en citant

Bonjour,

Si comme tu me dit il n'y a plus de recrutement MJ pourquoi il y a marqué recrutement MJ ON dans la rubrique d'avant Question
Si il n'y a plus de recrutement il faudrait alors que vous enleviez recrutement on.
Si il y a toujours des recrutements je suis toujours disponible Smile

Bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: kolosturn Candiature pour MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Heroes Index du Forum -> Rectrutement -> Rectrutement Mj : On Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.