World Of Heroes Index du Forum World Of Heroes
Blizzlike & Fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Heroes Index du Forum -> Rectrutement -> Rectrutement Mj : On
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leboti

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 10:41 (2008)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Prénom : Thibaud
Email : xx-tiobo-xx@hotmail.fr

EXPERIENCE DE JEU

- Je joue depuis un an sur serveur officiel. J’ai créé plusieurs personnages (chasseur lvl 65, démoniste twink19, druide lvl 70 et guerrier lvl 70).
- Je peux jouer sur serveur officiel et privé sur le même ordinateur.
- J'ai déjà créer un serveur Teamspeak ( Et j'ai le logiciel Teamspeak Client)

DISPONIBILITES

Je suis disponible :          ® le lundi, mardi, jeudi et vendredi à partir de 18h30 jusqu’a 22h
® le mercredi de 18h à 22h
® le week-end à partir de 10h jusqu’a 23h.

COMPETENCES

- J’ai des connaissances informatiques : je sais créer des serveurs Teamspeak, des forums, blog et site web.
- J’apprend très vite, je suis quelqu’un d’ouvert, très patient et curieux.
- Je connais des commandes MJ sous mangos et ascient et je peux en apprendre.

INFORMATIONS DIVERSES

- Je n’ai jamais été MJ mais j’en rêve depuis un moment.
- Je suis au collège, j’ai 17 de moyenne, je sais me faire respecter.
- J’ai été élu délégué de classe mes trois premières années dans mon collège et deux fois délégués des délégués (participation aux différents instances du collège comme le Conseil d’Administration)

En attendant votre réponse, bon jeu a tous!

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 10:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
muradine
Maître du Jeu

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 15:36 (2008)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

J'aime bien ta candidatures mise a part le fait que tu dise : " j'ai 17 de moyenne " "j'ai été élu délégué des délégué" en faite t'est information d'iverse car je ne voie pas trop le rapport entre WoW et la moyenne de l'école mais bon c'est mon avis. Le point trés positif c'est que tu est motivéet que tu dit la vérité voila tout ^^ je te mets +1 

MSN
leboti

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 21:48 (2008)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

bonjour,
je vous annonce que je decline ma demande de candidature pour le poste de MJ dans votre serveur
Je suis désolé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: Candidature MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Heroes Index du Forum -> Rectrutement -> Rectrutement Mj : On Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.