World Of Heroes Index du Forum World Of Heroes
Blizzlike & Fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature pour etre Mj.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Heroes Index du Forum -> Rectrutement -> Rectrutement Mj : On
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heltak

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:11 (2008)    Sujet du message: Candidature pour etre Mj. Répondre en citant

Bonjour.Je suis tomber sur votre serveur totalement par hasard.Voici ma candidature :

Mon expérience de wow :

- Je joues à world of warcraft sur officiel depuis 3 ans.
- Cela fais 1 ans et demi que je joues sur serveur privé.

Mon expérience en tant que <Mj> :

J'ai étais Mj sur 4 serveurs différents :
-Warcraft family
-Angels of death
-Les anges noirs
-World of Yurekai

Je connais les commande par coeur,je connais de nombreux ID pour crée de magnifique zone-shop,xp...etc...

Ma présentation:

Je m'apelle Olivier
J'ai 14 ans
J'habite à Dax (Sud-ouest)
Je suis très mature pour mon age
Je suis d'un caractere posé

Mes horraires:

Lundi => 17H à 23H30
Mardi => 17H à 23H30
Mercredi => 13H à 23H30
Jeudi => 17H à 23H30
Vendredi => 17H à 23H30
Samedi => 9H à 2H (du matin)
Dimanche => 9H à 23H30

Mes motivations :

Je souhaite devenir Mj car j'aime aidé les gens , aidé le serveur lui meme,proposé des events régulier pour faire vivre le serveur...etc...

Voila pour ma candidature = ] .Merci d'avoir pris le temps d'avoir lus mon post .Cordialement Heltak .

Ofete le serveur est en [3.0.3]?

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Heroes Index du Forum -> Rectrutement -> Rectrutement Mj : On Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.