World Of Heroes Index du Forum World Of Heroes
Blizzlike & Fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Recrutement]MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Heroes Index du Forum -> Rectrutement -> Rectrutement Mj : On
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aaasss

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 16:28 (2008)    Sujet du message: [Recrutement]MJ Répondre en citant

Présentation IRL:
Donc je me présente, je m'appelle Alexandre, j'habite dans le Département du 24,
C'est-à-dire en Dordogne, j'ai actuellement 23 Ans et j'en aurais 24 le 23 Avril
Je suis polis ; J'adore jouer sur l'ordi et avec mes potes au Foot
Je suis pour Bordeaux...je suis dévouer et sérieux.
Au niveau matériel je possède donc msn, rien de plus banal je possède aussi TS et un
Micro qui malheureusement ne marche pas, et je m'en excuse toutefois je vais me
reprendre et j'irais m'en acheter un, a noel ... sa sera plus commode devant le Sapin ...

Présentation IG
Donc pour ma présentation IG je vais faire rapide:
Donc j'étais autrefois sur le Serveur Renaissance c'est-à-dire au tout début de sa création mais malheureusement le Serveur a subit un gros problème, donc je précise il y a eu un Crash qui à durée un certain nombres de jours et ce crash qui parraissait tout à fait normal au début c'est avéré par la suppression de tout les Comptes du Serveur.J'étais bien sur un peu démoralisé par ce problème majeur je me suis dit pourqoi ne pas aller postuler cher vous

Expérience Event:
En tant que MJ j'ai aussi, organisé des Events de temps à autres
Plus particulièrement des Event PvP ou Pve comme tuer un World Boss avec quelques modifications...
J'ai aussi installé des zones spécials avec les commandes de Gameobject mais ceci ne verra pas le Jour je le pense sur le Serveur Renaissance (semi-blizzlick) je pense d'un certain coté qu'il enlèvera le coter mystifié du Serveur

Tout d'abord je tenais à vous dire en premier lieu que cela m'intéresserais beaucoup de travailler dans votre Equipe en tant que MJ pour aider au mieux ce serveur, j'ai fait ce choix qui ne justifie pas grand chose mais parce que je suis aller sur plusieurs Dizaines voir centaines de serveurs privées au total, et je me rends compte que je ne fait que de changer de serveur en serveur et en tant que Mj sur certains serveurs privées je faisait mon travail à merveille et j'éprouvais un plaisir particulier a faire le Rôle de Maitre de Jeu, j'ai était MJ 6 Fois.Ce qui me tenait le plus à cœur c'était traité des requettes , régler certains problèmes des joueurs et ainsi vérifier et approuver le scriptage de Différentes Instances où assurer la sécurité tel le fait d'aucun échange de compte d'insulte Raciste ou autres ... J'ai longuement réfléchi à cette décision de me proposer en tant que Mj dans vos services qui m'a semblé l'une de mes meilleurs décisions ...J'y ait longuement réfléchi et je me suis rendu compte qu'il me fallait un poste stable non pas en tant que joueurs mais en tant que Mj se qui autrefois , me ravissait énormément.Donc ce message n'est pas comme un exemple de Candidature car je ne met ni mon experience les commandes que je connait mais oui j'en connait bcp ainsi la commande pour gérer les requettes, lvl up, kick, ban ip ... ce message est juste un exemple de dévouement pour rejoindre vos Services

Deplus je ne vais pas jouer celui qui s'amuse a faire croire qu'il est un bon Mj et copie/collie les commandes sur un sites en bourrant sa candidature de commande

PS : voici mes horaires ou je pourrais être Disponible sur le serveur en tant que <MJ>
Lundi => 16H00-23H00
Mardi => 17H00-23H00
Mercredi => 13H00-23H00
Jeudi => 16H00-23H00
Vendredi => 17H00-24H00
Samedi => 10H00-24H00
Dimanche => 10H00-23H00

période de vacance : 10H00-24H00

J'éspere que vous étudierez cette demande avec attention
J'attends avec impatiente une réponse de votre part

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 16:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tokill

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 22:31 (2008)    Sujet du message: [Recrutement]MJ Répondre en citant

Bonjour <aaasss>

Donc moi je poste ce message car j'ai trouver sur un autre forum que tu a poster deux condidature sur deux serveur different en meme temp

Voila http://worldofroumas.xooit.com/t55-Candidature-MJ.htm
Voila c'est juste pour imformer l'administrateur du forum.

Cordialement tokill

doctictac

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 23:46 (2008)    Sujet du message: [Recrutement]MJ Répondre en citant

MDR en plus c'est vrai et en plus que il est pris Sur le http://worldofroumas.xooit.com/t55-Candidature-MJ.htm

MSN
doctictac

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 00:17 (2008)    Sujet du message: [Recrutement]MJ Répondre en citant

Bannir

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: [Recrutement]MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Heroes Index du Forum -> Rectrutement -> Rectrutement Mj : On Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.