World Of Heroes Index du Forum World Of Heroes
Blizzlike & Fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature serieux pour etre gm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Heroes Index du Forum -> Rectrutement -> Rectrutement Mj : On
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
momo

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 19:00 (2008)    Sujet du message: candidature serieux pour etre gm Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir,

Tout d'abord je me présente :

Irl :
zack
18 ans.
Passion : le skateboard et le basket ball, et world of warcraft.
espagnol(francais)
Pour les connaiseurs je suis de madrid.

Qualité :Agréable, sympa, drôle et je sais me faire écouté, social.
, et je suis trop gentil.

Connaissance Wow :
Je joue a World Of Warcraft depuis sa sortie, j'ai 3 niveaux 70 sur l'officiel, donc je connais assez bien le jeu.

Connaissance Serveur privée :
Celà fait maintenant environ 1 ans que je joue sur serveur privée. J'ai été MJ sur pas mal de serveur :

Arco-mangos,pas très connus je penses, mais il y avais pas mal de monde dessus.

Eldre-Thalas qui a changé d’optique et qui est passé blizzlike donc, je suis parti.

World Of Shark ou je suis partit car l’admin étais vraiment três désagréable :s

La Cuvée Des Nains Qui a fermé pour des raisons personnelle et ou j'ai créé des armes armures =)

"Et 3 autres serveur sous hamashi"

Compétence :
Donc je connais pratiquement toute les commandes (même si ce n'est pas le plus important !) . Je manies aussi três bien les Games Objects. (Event, Qg, Shop) si besoin.

Pourquoi devenir MJ ? :
Pour moi, être MJ ce n'est pas de tapé des commandes... ça tout le monde sais le faire ! Mais pour moi être MJ, sais allé au contacte des joueurs !! Les aidés, leurs expliqués des choses inconnues, leurs faire découvrir un monde ! Et c'est ça que j'aime !

Quelques questions importantes :

1) Que feriez vous si un autre Mj donne de l’argent a un joueur devant vous ?
Je lui rappel qu’il y a des règles a respecté.

2) Que faites vous si un joueur vous demande de l’aide pour, tuer un boss, donner de l’argent ou un item ?
Je lui dit, que pour ça, il y a des instances, et des autres joueurs pour l’aider dans ça quêtes world of warcraft.

3) Pour vous que faut-il faire pour être un bon Mj ?

- Ne pas se laisser influencé
- Être présent
- A l’écoute
- Ne pas tuer des joueurs inutilement
- Faire des events le plus souvent possible, pour une meilleure ambiance et ne pas que les joueurs s'ennuyer !

4) Que faites vous si vous n’êtes pas prit au poste de maître de jeu ?
Je continues a up mon petit zack

Mes Horaires :

Scolaire :

Lundi = 17h30 -> 22h30 "environ"
Mardi = 17h30 -> 23h "environ"
Mercredi= 14h30 -> 23h30 "environ"
Jeudi = 17h30 -> 23h00 "environ"
Vendredi= 17h30 -> 00h00 "environ"
Samedi et Dimanche = 10h30 -> 1h30

Vacance - Week-End :

Lundi = 9h30 -> 00h30 "environ"
Mardi = 9h30 -> 00h30 "environ"
Mercredi= 9h30 -> 00h30 "environ"
Jeudi = 9h30 -> 00h30 "environ"
Vendredi= 9h30 -> 00h30 "environ"
Samedi et Dimanche = 10h30 -> 1h30

Voila, je crois que sais tout, si autre question, ou si j'ai oublié quelque chose n'hésité pas !
Amicalement zack!.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 19:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Heroes Index du Forum -> Rectrutement -> Rectrutement Mj : On Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.