World Of Heroes Index du Forum World Of Heroes
Blizzlike & Fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature]<MJ> McHeasts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Heroes Index du Forum -> Rectrutement -> Rectrutement Mj : On
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McHeasts

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 14:19 (2008)    Sujet du message: [Candidature]<MJ> McHeasts Répondre en citant

Voir si dessous...

Désoler si je me suis tromper,et aussi désoler pour le double post.

Dernière édition par McHeasts le Dim 28 Déc - 14:49 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 14:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McHeasts

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 14:44 (2008)    Sujet du message: [Candidature]<MJ> McHeasts Répondre en citant

Voici ma candidature :

Années D'expérience WoW :

A peu près 3 ans sur serveur privée blizzlike rate x2

Années Expérience Mj: 

J'ai été MJ sur un serveur privée pendant 1 ans,mais le serveur à fermée car le PC du géreur n'était pas puissant,et le serveur à était fermée je ne sais pas très bien pourquoi...

Votre Age :

Et bien j'ai 15 ans,que j'ai eu le 4 novembre.

Horaires:

Lundi : 17h45 à 20h
Mardi : 15h30 à 20h
Mercredi : 13h30 à 20h
Jeudi : 16h30 à 20h
Vendredi : 15h30 à 20h

Et bien sur les week-end toute la journée jusqu'à 22h ( Et oui,je dort moi :p)
Et pendant les vacances toute la journée aussi jusqu'à 22h.

Motivations :

Alors,je sais toutes les commandes MJ sous acsent ou/et sous mangos,bon,des fois si j'ai des doutes /Go google ^^ mais je connait presque toute les commandes,je sais faire des events,et village + PNJs et zone XP et plein plein de mobs,j'aime aidé les joueurs en aidant le serveur,je sais bien traité les requêtes,et réduire les bugs.Je sais créer des zones : Piscine Église Mariage,discothèque et même un sex shop ^^ xD mais bon...ça c'est en +...je comprend un peu l'anglais,n'empêche j'ai un dico sous la main au cas où^^.Pour les events,j'adore en créer,et je ne suis jamais en cour d'idée :
Quand j'était MJ,j'avais fais [event] un raid de la légion ardente sur Orgrimmar et du fléau sur Hurlevent,il y avait un packé de joueur pour défendre leurs capitale,et j'ai même fait un events ou les joueur devait me battre en tant que boss ou je m'était métamorphosé en Archimonde ^^.Je suis assai fort en orthographe et je ne fait pratiquement pas de fautes,c'est peut être psychique,mais sur le chat de wow,je n'écrit jamais en sms^^.Je suis assez sympa,par contre je suis juste et mature Smile

JE voudrait être MJ,car je voudrait aider votre beau serveur,et bien sur aider les joueurs...
Et bien voilà,si vous voulez me recruter,je serait un bon élément sur votre serveur Wink

PS:Je comprend le HTML (Donc je sais un peu créer des sites web/blog et forum) et j'ai déjà était Admin sur un forum).

Par contre je n'est pas encore le micro,mais je peut vous écouter sut Team Speak.

Dernière édition par McHeasts le Mer 31 Déc - 19:12 (2008); édité 8 fois
McHeasts

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 14:46 (2008)    Sujet du message: [Candidature]<MJ> McHeasts Répondre en citant

Arf,j'avais pas vu,bon je vais reposte sur le bon endroit,enfin...  Mr. Green

A non,j'envoie en MP aussi ?

gouzigouzi
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 00:26 (2009)    Sujet du message: [Candidature]<MJ> McHeasts Répondre en citant

Bonjours

Bonne candidature mais insufisante :s soite tu recommance et tu est sur d'etre pris ou alors tu attend

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: [Candidature]<MJ> McHeasts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Heroes Index du Forum -> Rectrutement -> Rectrutement Mj : On Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.