World Of Heroes Index du Forum World Of Heroes
Blizzlike & Fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Heroes Index du Forum -> Rectrutement -> Rectrutement Mj : On
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cashper123

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 11:58 (2009)    Sujet du message: candidature mj Répondre en citant

Bonjour à vous chers joueurs et joueuses  Je vais vous faire part de mes compétences, mes défauts, mes qualités Afin de pouvoir avoir l'opportunité d'occuper le poste (peut-être) espérant que ma candidature sera à la hauteur

Présentation IG

Prénom:******
Surnom: manu

Disponibilité:

Lundi: De 15h30 à 00h30 sauf si exception
Mardi: De 15h30 à 00h30  sauf si exception
Mercredi: De 15h30 à 00h30 parfois plus
Jeudi: De 15h30 à 00h30 sauf si exception
Vendredi: De 15h30 à 00h30 parfois plus
Samedi: De 9h00 à 4h00 parfois le soir vers 6h00
Dimanche: De 9h00 à 4h00 parfois le soir vers 6h00

Compétences

J'ai joué sur offi pendant 1 an environ mais j'ai arrêté car je voulais connaître les serveurs privés de World Of Warcraft, et je suis tombée sur celui là qui est à mon avis le meilleur que je n'ai jamais connu. Actuellement, je suis sur ce serveur depuis deux jour  et je n'ai jamais envisagée de le quitter.                                                                                                                                                                                                                                                              
Je préfère être sincère, je n'ai jamais occupée le poste  mais malgré tout je connais les commandes ... sont très importantes à mes yeux.
Je voudrais être mj plus précisément pour connaître un peu ce "mode de jeu que c'est pour  et aussi pour faire renaître le serveur de ses cendres, lui redonner vie, et le rendre plus agréable pour toutes et pour tous.

Sur-ce, je vous remercie sincèrement d'avoir pris la peine de lire cette présentation qui, je l'avoue est assez courte mais c'est que je n'en avais jamais fais auparavant. Et donc, même si la réponse est non, ce n'est pas grave. need une reponse rapide merci Mr. Green

Dernière édition par cashper123 le Dim 18 Jan - 18:37 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 11:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crystalide
Maître du Jeu

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 16:31 (2009)    Sujet du message: candidature mj Répondre en citant

Bonjour à toi,bonne candidature mais si tu pouvais mettre de la couleur ce serait bien ^^,mais bon ce n'est pas moi qui décide je ne suis que Maître du Jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: candidature mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Heroes Index du Forum -> Rectrutement -> Rectrutement Mj : On Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.