World Of Heroes Index du Forum World Of Heroes
Blizzlike & Fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Heroes Index du Forum -> Rectrutement -> Rectrutement Mj : On
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
temoul

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:07 (2009)    Sujet du message: Candidature Mj Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute, Mon prénom et Camille j'ai 16 ans j'abite a Tarbes , et j'ai déja eter Mj je conné toute les commende Very Happy  je veux etre dans les Mj our un seul but aidé les joueur en détrèsse les renseigner sur leur question merci a vous si vous me prenné en temps que Mj.

Merci a tous bisouz.

Temoul

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gouzigouzi
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 00:23 (2009)    Sujet du message: Candidature Mj Répondre en citant

Bonjours

Recommence parce que c'est pas un candidature digne d'un Mj

Bon jeu

MSN Skype
temoul

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:12 (2009)    Sujet du message: Candidature Mj Temoul Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute ,je m'appelle Camille Brunou J'ai 16ans ,j'abite a Tarbes dans le 65 J'ai déja eter Mj

-Mes horaires

le mercredi de 13h a 18h30
le samedi de 13h a 18h30
le dimanche de 13h a 18h30
et les jours de cours quand il n'y a pas mais parents ^^

-Mes motivations

Je suis trés déterminé a aidé les joueur et Mj si besoin

-Expérience Mj

j'ai eter Mj pendant 1 ans les commande principale plus quelque une je les conné

-Mes activité

Bien en faite j'aime faire du vélo et plusieur bricole .Sur l'ordinateur j'ai beaucoup de jeux vidéo et de musique

-Jeux vidéo

J'ai wow j'ai Wotlk j'ai le seigneur des anneaux je les et tous call of duty et bien d'autre encore il y en a tellement que meme moi je men r'appelle plus ^^

Désolé de pas mettre de couleur je c est pas comment faire ^^

Merci a tous. Temoul

gouzigouzi
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Mj Répondre en citant

Bonjours

Candidature accpter mp Pieter pour avoir un compte Mj Okay

MSN Skype
temoul

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:02 (2009)    Sujet du message: Candidature Mj Répondre en citant

Merci beaucoup part contre j'ai un problème je trouve pas le realmlist =/

temoul

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:11 (2009)    Sujet du message: Candidature Mj Répondre en citant

C'est bon je les trouvé Okay  mais j 'arrive pas a ma connecté sur le serveur il et en réparation?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: Candidature Mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Heroes Index du Forum -> Rectrutement -> Rectrutement Mj : On Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.