World Of Heroes Index du Forum World Of Heroes
Blizzlike & Fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature poste de mj Xavalis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Heroes Index du Forum -> Rectrutement -> Rectrutement Mj : On
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xavalis

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:47 (2009)    Sujet du message: Candidature poste de mj Xavalis Répondre en citant

Salutations,

Mon Prénom est Nicolas j'ai 17 ans j'habite dans le nord a lille plus précisément et je serais trés intérréssé par le poste de Maitre de jeu sur votre serveur Smile

Mj pendant 1 ans (je m'y connais niveau commandes et event ...)
Je suis disponible le Lundi de 16h30 à 20h30
                              Mardi de 17h30 à 22h30
                               Mecredi de 12h00 à 20h30
                                 Jeudi de 16h30 à 20h30
                                  Vendredi de 17h30 a 23h00
                                    Le week-end tout le temps Razz

Sinon je suis passioné par wow et l'informatique...
Je m'exprime dans un français correct et l'isible Smile
J'ai teamspeak ;skype ;msn ... au besoin Smile

Voila c'est a peu prés tout merci a vous les amis et a bientôt avec j'éspere une reponse favorable Razz

@++ Xavalis...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Heroes Index du Forum -> Rectrutement -> Rectrutement Mj : On Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.