World Of Heroes Index du Forum World Of Heroes
Blizzlike & Fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Heroes Index du Forum -> Rectrutement -> Rectrutement Mj : On
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxam

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 00:04 (2009)    Sujet du message: mj Répondre en citant

Bonjour , je pose ma candidature pour être MJ

Pseudo : maxam

Expérience de jeu sur serveur privé :
Sa fait environ 2 ans que je joue sur wowemu ... et depuis que mangos est sorti je joue sur cet nouvel émulateur ^^ ...

Expérience de jeu sur officiel :
j'ai pris les 10 jours d'essai et faut dire que sa ma bourrer un peu tous le monde qu'il y avait en capital et surtout que je me voyais pas parler x)

Horaires de connection :
bah déja pendant tous le week-end je no-life ... et pendant la semaine dès le matin , un peu l'après-midi , et le soir un peu plus

Avez-vous déjà été MJ ?
Ouai

Si oui, sur quels serveurs, quels émulateurs, et combien de temps ?
WowSama ( Mangos, bientot BC ) et je le suis encore ^^, Araminta2 ( Mangos, BC une fois que l'admin et le co. admin auront fini leur examen ) et je le suis encore même si le serveur est fermé ...

combien connaissez-vous de commandes Mangos ?
je connais par coeur toute les commandes que j'ai sur une liste que j'ai choper sur britania.free.fr, cet a dire toutes les commandes de base et plus encore ... pour les id et spell je par sur wow.allakhazam.com!

Qu'apporteriez-vous au serveur ?
je ferai tous pour donner une ambiance vraiment bonne dans le serveur, je ferai souvent des event (pour les récompenses bien sur je consulterai l'admin avant ) et j'ai des amis gm d'autre serveur qui pourront m'aider pour corriger des bugs si ils savent x)

Quelles sont vos ambitions pour ce poste ?
bah je voudrais faire en sorte que le serveur ai une ambiance vraiment sympathique et aussi je voudrais créer un petit Bg pour le fun ( je l'ai déja créer sur un autre serveur et les membres m'ont dit qu'il été excellent, me manque plus que de placer 1-2 mob qui feront le but d'une quete ^^ )

Voila j'espére que j'ai bien détaillé ! ^^ Mort de Rire

msn: metrejojo@hotmail.com

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 00:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Heroes Index du Forum -> Rectrutement -> Rectrutement Mj : On Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.