World Of Heroes Index du Forum World Of Heroes
Blizzlike & Fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande a Être moderateur de Darkeye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Heroes Index du Forum -> Rectrutement -> Recrutement Developper : On
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkeye

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 13:24 (2009)    Sujet du message: Demande a Être moderateur de Darkeye Répondre en citant

Posté le: Sam 25 Oct - 16:51    Sujet du message: Candidature Moderateur

Bonjours ou Bonsoirs

Je me presente Je m'appelle Loïc Bredeau
J'ai 18 ans (je recherche du travail bien sur Smile )

Mes horaires:

Lundi: de 4h30 à 20h30
Mardi: de 4h30 à 20h30
Mercredi:de 4h30 à 20h30
Jeudi: de 4h30 à 20h30
Vendredi: de 4h30 à 20h30
Samedi: de 10h30 à 20h30
Dimanche: de 10h30 à 20h30

Mes competence:

Aller sur l'ile des designeure et programmeurs les commandes de base et d'autres encore

Mes qualité:

Je me fait beaucoup d'amis.
je respecte ceux qui me respecte.

Mes défauts:

Je m'enerve trop vite  quand on m'insulte (dommage Crying or Very sad )

Ce que je peux faire pour vous

Je peux aider ceux en besoin (bug,insultes,etc..)

Et bien sur faire gagné en monde sur le serveur

Merci

Cordialement Darkeye

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 13:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkeye

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 13:28 (2009)    Sujet du message: Demande a Être moderateur de Darkeye Répondre en citant

Excuser moi je me suis trompé ce n'est pas modérateur mais Développeur 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: Demande a Être moderateur de Darkeye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Heroes Index du Forum -> Rectrutement -> Recrutement Developper : On Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.