World Of Heroes Index du Forum World Of Heroes
Blizzlike & Fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation de Doodle( c'est à dire moi)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Heroes Index du Forum -> Rectrutement -> Rectrutement Mj : On
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doodle

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 12:58 (2009)    Sujet du message: Postulation de Doodle( c'est à dire moi) Répondre en citant

Salutation,

Je suis Doodle, lycéen breton de 16ans, et je suis à la recherche d'un serveur sympa pour me détendre un peu.
Je joue à WoW depuis sa sortie en France (c'est à dire un peu plus de 4ans maintenant) et je arpente les serveur privés en parrallèle avec mon compte sur serveur officiel (où j'ai un Chevalier de la mort 80 ainsi qu'un guerrier)

Durant ces deux dernieres années j'ai été MJ sur plusieur serveur ainsi que co-admin sur World of Tytanium, mais le staff incompétant (ou du moin abruti) me fait vomir. Mon expérience de MJ ce porte essentiellement sur mangos et m'a amené à créer des zones entières, des pnj et meme des objets (les deux derniers avec minimanager comme support, n'ayant pas acces à la DB de chez moi)

En gros je cherche à devenir MJ à nouveau car le type de jeu, meme sur fun, est bien trop proche quand on est joueur du gameplay d'un serveur offi. J'aime bien également apporter mon aide aux joueurs qui sont en difficulté et faire de mon mieu pour résoudre leur problèmes. (et j'avouerais que le sentiment de supérieurité ne me laisse pas indifférent, meme si je ne me suis jamais laissé emporter jusque là)

Quant à ma disponibilité, je suis disponible dès que je rentre du lycée jusqu'à l'heure du dodo:
Lundi: 17h-??
Mardi: 20h30 -??
Mercredi: 13h-??