World Of Heroes Index du Forum World Of Heroes
Blizzlike & Fun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Moderateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Heroes Index du Forum -> Rectrutement -> Recrutement Modérateur : Off
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gouzigouzi
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 16:51 (2008)    Sujet du message: Candidature Moderateur Répondre en citant

Bonjours ou Bonsoirs

Je me presente: je m'appelle Florian Belot je suis agee de 22 ans je suis actuellement etudiant pour avoir mon doctorat.

Mes comptence:

J'ai ete admin du serveur les naaru
J'ai aussi été mj sur le serveur Faction-fun e
J'ai aussi été Mj sur le serveur warth-Online

Mes qualité:

Je suis trés patient
J'ecrit rarement en SMS
Je suis respectueux en vers tout le monde (sauf personne ne l'etant pas avec moi)
Je suis egalement tres patient
Je suis à l'ecoute de tous le monde
Je suis tres gentil mais je sais serrer la vis (si besoin s'en fait enttendre)
Je connais plusieur langue (Anglais,Allement,Autrichien,Arabe,Français:P)

Mes defaut (et oui desole je ne suis pas parfait Razz)

Je fait beaucoups de faute de frappe
Je suis patient mais pas trop

Quesque je peux apporter à votre serveur ?

Je peux apporter de la joie et de la bonne humeur
De nombreux joueur(je connait beaucoups de personne qui cherche un serveur depuis la fermetur du serveurs Les naaru

Voila je pence que je fait le tour de mes competence

Merci d'avoir lu se post

gouzigouzi

Bon jeu

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 16:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pieter
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 18:18 (2008)    Sujet du message: Candidature Moderateur Répondre en citant

Magnifique oO

Je te mets Modérateur sur le Forum et Maître du Jeu In Game Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: Candidature Moderateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Heroes Index du Forum -> Rectrutement -> Recrutement Modérateur : Off Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.